Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
04. CRÉDITS & STAFF
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
04. CRÉDITS & STAFF Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Dim 1 Nov 2020 - 21:26
Crédits
Ekleipsis est une idée originale de Crimson Legacy, moonlight et canopus. Les annexes ont été écrites par nos soins, avec les conseils d'Agatha Jones.

Le codage du forum a été réalisé en grande partie par canopus et AgathaJones à l'exception des éléments suivants :
— Affichage des sujets et des messages par CCCrush.
— Le profil a été codé entièrement par kiwii à l'aide d'une maquette de canopus.
— Affichage des membres par Artémis via Epicode.
— Code des MP par Terrible.
— Instagram par Zugzwang (wecode)
— Téléphone par Navi
— La version claire/sombre est un tutoriel de Bigbadwolf sur tumblr.
— Gestion des multicomptes grâce au plugin Switcheroo de Monomer

Tous les codes en libre-service ont subi des modifications minimes (couleurs, polices) afin de coller à l'image du forum.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont pu nous aider tout le long de la réalisation du codage, à savoir kiwii, felicis et calypsie.  

Enfin, nous souhaitions aussi remercier tout ceux qui nous ont soutenues durant la préparation du forum car cela nous a donné énormément de force pour en arriver jusqu'ici. Ekleipsis ne peut pas exister sans ceux qui composent ses membres ; merci d'avoir rejoint notre aventure.


Ekleipsis est la propriété unique de ses administrateurs, sauf contre-indication ci-dessus. Les fiches et les rps sont la propriété de nos membres. Le plagiat partiel ou total n'est pas toléré ; merci de respecter le travail de chacun.
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
04. CRÉDITS & STAFF Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Mar 3 Nov 2020 - 21:26
Crimson Legacy
Jade ☆ 95's ☆ INFP-T
Coucou ! Moi c’est Crimson Legacy, on me surnomme également Crim’ ou tout simplement Jade ; à votre convenance ! J’ai trainé ici et là niveau forum, donc on a peut-être pu se croiser même si j'ai eu beaucoup de surnom au niveau du RPG. Je suis une 95’ (de fin d’année- mais c’est qu’un tout petit détail ça). Je viens du Nord là où il pleut 360 jours par an.

Au niveau du forum, je suis en charge du côté administratif, mais parfois je m’occupe aussi du design en général (Il y a une rumeur comme quoi j'ai aucun self-control sur la création des headers pour le forum...) ; on croise les doigts pour que mes créations vous plaisent et blesse pas trop les yeux. Je suis disponible 21/24h en privé que ce soit sur Discord ou ici en MP donc si vous avez besoin d’aide, des questions ou si vous voulez simplement parler, je suis là si besoin , il ne faut pas hésiter.  04. CRÉDITS & STAFF 3090369575

Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
04. CRÉDITS & STAFF Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Mar 3 Nov 2020 - 21:26
moonlight
moon ☽ 98s ☽ INFP-T
Bonjour  ou bonsoiir ! Je suis moonlight (sans majuscule si possible 04. CRÉDITS & STAFF 3203140896), mais je suis passée par plusieurs pseudos dans mes années de rps : Yana, Leen, Mikan, mais je me suis posée sur moonlight ! N'hésitez pas à juste m'appeler Moon (vous aurez pas mon prénom bande de petits chenapans), si jamais vous avez besoin de petits trucs fait, je suis là !
Je suis une 98 (still a 90s kid), donc 22 bientôt 23 ans (et je m'y fais pas), du sud-ouest de la France, donc je dis chocolatine oui, mais j'accepte vos expressions d'hérétiques quand même 04. CRÉDITS & STAFF 656110815
Sur le forum, je suis en charge de tout ce qui est la paperasse, donc s'il y a quelque chose de manquant dans un bottin c'est probablement ma faute..? désolée en avance Si jamais vous avez besoin de quelque chose, je suis disponible sur Discord et par MP, j'essaierai de vous répondre le plus vite possible !  04. CRÉDITS & STAFF 3090369575

Je joue @Bao Lin Shan  et @Noh Han
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
04. CRÉDITS & STAFF Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Mar 3 Nov 2020 - 21:26
canopus
chloé ☆ 97's ☆ infp
Hello, je suis canopus, mais sachez que j'ai tout une ribambelle de surnoms donnés par le monde du rpg, parmi cela, on retient notamment canot, canapeche, canaille + (ou sa variante canal +), canouille. Je dois en oublier pleins, mais disons que ce sont les plus mémorables. Je vous mets au défi d'en trouver un !  04. CRÉDITS & STAFF 333419963 Sinon vous pouvez m'appeler Chloé, c'est mon vrai prénom !
A côté de ça, je suis de 97 (je dis l'année parce que comme ça j'ai pas besoin de changer mon âge tous les ans, astucieux non ?  04. CRÉDITS & STAFF 741096235 ) et je viens du sud-ouest de la France.

Sur le forum je suis très polyvalente mais s'il y a un problème de code, c'est moi qu'il faut aller voir principalement ! Je suis très gentille donc n'hésitez pas à venir me MP ici ou sur discord, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions !  

Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
04. CRÉDITS & STAFF Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Dim 16 Mai 2021 - 14:38
Wanheda
you only have one chance, you know ?
Hello, alors moi c’est Wanheda a.k.a le commandant de la mort -ouiçasortdethe100-, on m’appelle Wannie aussi ou même Wanhe, je vous laisserais choisir celui qui vous plaira parce que je n'apprécie pas particulièrement mon prénom du coup vous l’aurez pas, -saufceuxquileconnaissentdéjà- ! Je suis une 94’ line et j’accepte doucement d’avancer vers la trentaine en effet !

Je rejoins les rangs du staff de Ek dans une optique d’animation flood entre autres petites choses, je serais quasiment toujours dispo donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout il ne faut pas hésiter, je serais là !


Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
04. CRÉDITS & STAFF Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Dim 16 Mai 2021 - 14:39
Iels étaient avec nous.

Agatha Jones
Agathe ♡ 94's ♡ je suis une fleur
Salut moi c'est Agatha Jones j'ai pas 36 000  pseudos et ça ne me dérange pas qu'on m'appelle par mon prénom !  04. CRÉDITS & STAFF 3203140896 Je ne fait partie du staff mais je suis là pour aider les filles en cas de besoin ou d'urgence.  04. CRÉDITS & STAFF 1760682096

Je suis un peu la mascotte ! ou le coup de pouce Et je serai ravie de discuter avec vous, que ce soit sur le serveur discord ou bien sur le forum !  04. CRÉDITS & STAFF 1578019921

Je joue @Yang reina  et @Jung Yura
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: