Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Rémanents
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
Les Rémanents Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Dim 1 Nov 2020 - 21:20
Les Rémanents
Les Rémanents, bien qu’étant en apparence des humains lambdas, sont des personnes qui ont été affecté par une supernova : la mort d’une étoile. Cet événement provoqua une diffusion de milliards de particules dans la galaxie, certaines touchant la Terre et par conséquent certains humains. Se développant petit à petit dans leurs gènes, les personnes touchées par la supernova développèrent des pouvoirs physiques, psychiques, ou physiologiques que des humains normaux ne peuvent développer. Le gène étant héréditaire, le nombre de Rémanents sur Terre augmente chaque jour, même s’ils restent une minorité sur Terre. Cependant, leur existence n’est pas entièrement acceptée, et peut être vue comme dangereuse aux yeux de certains.

Leur existence se doit de rester secrète, la réaction du public peut être imprévisible et dangereuse pour la survie de leur peuple. Afin de s’organiser, se protéger ou juste vivre avec leur communauté, des clans se sont formés, tous différents les uns des autres, se basant sur différents points de vue (voir annexe sur les clans).

Trois vagues d’apparitions de Rémanents sont aujourd’hui reconnues:

La première vague d’apparition, survenue à la supernova de 1300, n’est aujourd’hui plus existante, ayant été chassés et exterminés tous les uns après les autres lors de l’Inquisition et des communes “chasses aux sorcières”.

La seconde vague est survenue à la supernova de 1680, survenue à la fin de l’Inquisition, cela ne leur permet pas pour autant de montrer leur existence au monde entier. S’organisant en clans pour se protéger, ou se réunir entre Rémanents partageant le même intérêt, cette vague a établi les bases pour les Rémanents autour du monde voulant embrasser leur pouvoir ou se surveiller tous entre eux, assurant la sécurité de leur vie et communauté.

La vague la plus récente date de la supernova de 1987. Les Rémanents y sont bien plus jeunes et avides de liberté, ne suivant pas les recommandations de leurs prédécesseurs. Ils sont bien plus dissidents que leurs aînés, et ne sentent pas toujours le besoin de rejoindre un clan.

Cependant, leurs vies ne sont pas des plus simples. Observant à travers les années, un des effets secondaires de ce gène est la baisse considérable dans leur espérance de vie, trouvant son summum à 50 ans. Un second problème peut être le manque de maîtrise de leur pouvoir, celui-ci peut nuire au Rémanent qui essaierait de les utiliser, ainsi risquant des conséquences soit insignifiantes, soit plus douloureuses pour le Rémanent.
Ce problème peut être réparé par un entraînement quotidien, sous le regard d’un œil professionnel, d’un aîné ou d’un professeur. Une école de renommée est disponible pour tout rémanent de n’importe quel âge qui souhaiterait une aide pour contrôler ses pouvoirs (voir annexe sur l'École de Rémanents).

Pour être un Rémanent, il faut :

Soit avoir du sang de Rémanent, sachez pour autant que si un Rémanent et un Humain ont un enfant, il est possible que l’enfant ne soit pas un Rémanent, c’est un système de 50/50 selon les gênes.

Soit être touché par la dernière supernova de 1987.

Un Humain lambda ne peut devenir un Rémanent, hors de ceux touchés par les supernova directement. Il est cependant possible d’être un Rémanent aux gênes de la seconde vague, en descendant de ceux-ci et ainsi de suite. La plupart des Rémanents naissent ainsi, développant petit à petit leur pouvoir, au début faible.
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: