Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Mai 2021 - 12:47
@Lee Jun @Lee Jae Hyun Je vous ajoute I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 20 Mai 2021 - 17:54
Nom Prénom : Park Jisoo , Seo Min Hwan
Je souhaite : Rester
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Mai 2021 - 0:22
Nom Prénom : @chae min jae @son jin young
Je souhaite : partir
Un message ? : je ne cache pas que je n'ai plus la motivation pour ek comme ça l'était au départ. certaines raisons me poussent à partir, mais elles sont personnelles et je ne tiens pas à en parler. je dirai simplement que j'ai noté un changement plutôt flagrant au niveau de l'ambiance versus à l'ouverture du forum et ça ne me met pas à l'aise, je l'avoue. outre ça, je n'ai plus le temps ni la force de gérer autant de forums, alors je préfère me départir de celui-ci. merci pour l'accueil et pour l'aventure et bonne continuation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jiang Lysander
Sinwol
Jiang Lysander
avatar : Chonlathorn Kongyingyong
pseudo + pronom : trick + She/her
crédits : self. // gfycat.
Points : 190
Messages : 68
Recensement n°1 - Page 2 BeautifulWastefulGrizzlybear-size_restricted
âge : dix-neuf ans
pouvoir : annulation
occupation : étudiant en mode
Recensement n°1 - Page 2 Tumblr_pqmx5kLm1J1rq0e20o1_500
relations : chae min jae ;; ●●●●○
li keisuke ;; ●●●○○
moon haera ;; ●●●●○

Date d'inscription : 12/02/2021
Sam 22 Mai 2021 - 1:10
Nom Prénom : @Jiang Lysander
Je souhaite : Partir
Un message ? : malheureusement, ce ne sera pas une grande surprise je crois. Je me suis un peu mal intégrée - totalement on me, j'ai vraiment eu du mal à aller vers les autres cette fois - et je venais beaucoup pour jouer avec le monsieur au-dessus de moi. Je sais que je ne rejouerai pas Lysander si Min Jae n'est pas là - c'est le downside des pairings de ce genre malheureusement.

Mais vous êtes tous des belles personnes avec des idées géniales et merci de votre accueil! Je vous souhaite une excellente continuation et peut-être nous retrouverons nous! (Qui sait, j'aurais peut-être une fabuleuse idée et je reviendrai un jour!) Faites plein de rp et on se recroise bientôt ! J'vs aime  Recensement n°1 - Page 2 3090369575
Jiang Lysander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Mai 2021 - 9:18
@Park Jisoo Je t'ajoute à la liste Recensement n°1 - Page 2 2685835637

@Chae Min Jae  Nous sommes navrées de ton ressenti sur Ekleipsis, nous essayons au mieux d'aider les membres. Malgré tout, merci d'avoir essayer l'aventure avec nous, merci de ton retour qui nous aidera à améliorer le forum ! Bonne continuation à toi. Recensement n°1 - Page 2 476395500

@Jiang Lysander Nous comprenons parfaitement la décision, merci à toi pour ces quelques mois parmi nous. C'était un plaisir Recensement n°1 - Page 2 1430186470 Bonne continuation à toi également en espérant recroiser ton chemin. Recensement n°1 - Page 2 2685835637


Vos comptes ne seront pas supprimés dans l'immédiat, sait-on jamais un changement de décision ou autre. Mais les portes de Ekleipsis vous seront toujours ouvertes. Merci à vous encore une fois. Recensement n°1 - Page 2 3613900275
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Mai 2021 - 10:07
Nom Prénom : young dahlia
Je souhaite : partir
Un message ? : étant déjà dans la liste des membres en danger, à une journée avant la deadline je ne sais pas si ça vaut tant la peine de venir ici, mais voilà. le forum n’est juste pas fait pour moi, je ne suis pas faite pour ce forum. merci quand même pour l’accueil et pour m’avoir aidé à me motiver un peu lors de mon retour d’absence. malheureusement, je n’y arrive tout simplement pas, et ce de manière générale en rp ces temps-ci. bonne continuation à vous!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Mai 2021 - 14:22
Nom Prénom : Na Jun Hee
Je souhaite : Partir
Un message ? : comme ma vdd, je suis dans les membres en danger donc c'est peut-être pas utile mais je viens quand même par ici pour annoncer mon départ. ek a été un gros coup de coeur à son ouverture mais, malheureusement, mon engouement pour le forum est finalement redescendue pour plusieurs raisons (plus ou moins liées au forum) TT je suis consciente de ne pas avoir fait beaucoup d'efforts pour m'intégrer mais je pense que l'ambiance ne me correspond tout simplement pas (ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, hein. je dis simplement qu'elle ne me correspond pas à moi - je préfère préciser au cas où mdrrrr -). je vous souhaite toutefois une bonne continuation à tous et vous remercie de m'avoir accueillie parmi vous pendant ces quelques mois  Recensement n°1 - Page 2 3203140896
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Mai 2021 - 17:29
Nom Prénom : Myong Nara / Guo Shaolan
Je souhaite : Partir
Un message ? : Je fais également partie des membres en danger. J'ai prévenu mes partenaires RP au fil de la semaine mais la motivation comme le coeur n'y est plus. J'ai beaucoup apprécié EK lors de mon arrivée (d'où mon DC) mais depuis quelques semaines, je ne me sens plus vraiment à l'aise par ici et l'ambiance ne me correspond pas vraiment :( . Je préfère donc partir.  Je vous souhaite une bonne continuation ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Mai 2021 - 17:57
Nom Prénom : @pyo yeeun @deauclaire victoire
Je souhaite : RESTER
Un message ? :  EK c'est vraiment un petit forum sympa avec un staff hyper adorable pas mal à l'écoute de sa communauté alors forcément la réponse est évidente. sinon je ne vois rien de plus à dire sur le forum, vous êtes hyper cute par ici et ça me fait du bien dans le sens où je recommence à peine les forums fantastiques !  Recensement n°1 - Page 2 2275394332  Recensement n°1 - Page 2 2685835637
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Han Bin
Sanghyeon
Hwang Han Bin
avatar : Bang Chan
pseudo + pronom : Loan (elle)
crédits : asa
Points : 127
Messages : 25
âge : 24 ans
occupation : binnie the minwol slayer
résidence : jung-gu
relations : choi minsoo ; innocent boyfriend
lee jaehyun ; bff partner in crime
lee siwan ; cool sunbae
Date d'inscription : 21/02/2021
Sam 22 Mai 2021 - 18:43
Nom Prénom : Hwang Han Bin
Je souhaite : Rester
Un message ? : Recensement n°1 - Page 2 2570105947
Hwang Han Bin
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kain
Admin Sinwol | Your local jack frost
Liu Kain
avatar : Chae Hyungwon (Monsta X)
pseudo + pronom : canopus (she)
multicompte(s) : noa + jiu
crédits : avatar : canopus
Points : 88
Messages : 520
Recensement n°1 - Page 2 Tumblr_p4iparADv61valy9uo1_250
âge : 24 ans
pouvoir : cryokinésie
occupation : mannequin par dépit
résidence : Dans le coeur historique de Séoul, à Jung-gu
Recensement n°1 - Page 2 Tumblr_px15hkRgB01wgdz2to1_540
relations : Narcissa ; grande soeur
Yeeun ; moitié
Suran ; famille biologique, soeur terrifiante
Hyun Ho ; ami ?
Date d'inscription : 21/04/2020
Sam 22 Mai 2021 - 22:36
Hello tout le monde !

@Young Dahlia Je comprends ton ressenti ne t'en fais pas ! Ce sont des choses qui arrivent et j'espère que ça ira mieux pour toi rpgiquement parlant et à côté aussi si jamais ça ne va pas fort non plus ! On a fait de notre mieux pour t'aider en tout cas, c'était normal pour nous d'essayer de t'aider à trouver des liens ! Recensement n°1 - Page 2 2570105947

@Na Jun Hee @Myong Nara je comprends votre départ et je vous souhaite une bonne continuation Recensement n°1 - Page 2 897302011 cela nous attriste de vous voir partir, j'espère qu'on aura l'opportunité de se croiser ailleurs car je n'ai pas eu l'opportunité de rp avec vous Recensement n°1 - Page 2 897302011 Cependant, serait-il possible d'en savoir plus sur ce changement d'ambiance et vos ressentis par rapport à celle-ci, que nous puissions savoir si c'est quelque chose que nous pouvons changer, améliorer etc. N'hésitez pas à me MP à ce sujet, ça nous intéresse vraiment d'en savoir plus pour pouvoir proposer des solutions en conséquences ! Recensement n°1 - Page 2 1760682096 Je vous remercie par avance pour vos éventuels retours Recensement n°1 - Page 2 3090369575

@Deauclaire Victoire @Hwang Han Bin je vous rajoute à la liste de ceux qui souhaitent rester ! merci pour vos mots doux qui nous vont droit au coeur Recensement n°1 - Page 2 1430186470
Liu Kain
Revenir en haut Aller en bas
Nam Dohuk
Sinwol
Nam Dohuk
avatar : lee dongwook
pseudo + pronom : Rose U (elle)
multicompte(s) : Lim Orion le psychopathe
crédits : dysphoriart (avatar)
Points : 223
Messages : 125
âge : 38 ans
pouvoir : Hemokinesiste
occupation : propriétaire d'un salon de thé faisant office à la fois de lieu de lecture et de refuge pour quelques animaux (bon okay ... beaucoup)
résidence : Yongsan-gu
Date d'inscription : 07/02/2021
Lun 24 Mai 2021 - 11:27
Nom Prénom : Nam dohuk et Lim Orion 
Je souhaite : Partir 
Un message ? : Normalement j'ai déjà annoncé mon départ à tous mes partenaires. Si jamais j'ai oublié quelqu'un je m'excuse 😭. Je passe quand même ici même si Orion est dans les membres en danger pour annoncer officiellement mon départ. EK aura été une très belle aventure, un forum qui m'aura permis de me réconcilier avec le rp et de retrouver ma place. Pour ça je vous remercie tous. Malheureusement des événements font que je ne me sens plus vraiment à ma place ici, notamment la perte de beaucoup trop de liens qui ont une importante capitale chez Dohuk et Orion, ainsi que quelques autres raisons plus personnelles cette fois. 

Je vous remercie de m'avoir accueilli ici, même si mon séjour fut court. Merci beaucoup et bonne continuation I love you

Peut-être nous recroiserons nous un jour, ou alors que je reviendrais par ici qui sait. 

Je termine mes mots sur Dohuk en précisant que je suis actuellement en discussion afin de trouver la solution la plus juste concernant son pl et tous les liens plus ou moins importants qu'il a. 

Nam Dohuk
Revenir en haut Aller en bas
Chō Astra
Sinwol
Chō Astra
avatar : bae suji (suzy)
pseudo + pronom : sarah + she/her
multicompte(s) : xiao, le levi ackerman de ta vie
crédits : avatar -- olympia, signature -- ross, gifs -- itsacriime.
Points : 52
Messages : 155
Recensement n°1 - Page 2 Dtuq416
âge : 23 ans
pouvoir : télépathie.
occupation : étudiante en histoire et civilisations anciennes. serveuse/livreuse dans un restaurant de seoul à mi-temps.
résidence : une chambre chez miss gong (sa mamie d'adoption et patronne) à mapo-gu.
Recensement n°1 - Page 2 KWdoiuH
Date d'inscription : 07/02/2021
Lun 24 Mai 2021 - 12:55
Nom Prénom : cho astra & ryon xiao
Je souhaite : partir
Un message ? : je ne me voyais pas écrire ici que je pars, mais certaines raisons font que je me décide à prendre mon envol aussi. pour ma part, c'est aussi en lien avec un changement d'ambiance, ou bien peut-être que je ne me sens juste plus à ma place, de trop. je ne sais pas comment l'expliquer, mais je le ressens de plus en plus. théoriquement je suis toujours en absence, mais pour dire la vérité, ça fait déjà quelques temps que je perds ma motivation pour EK. j'ai été très heureuse de vous rejoindre, j'ai énormément aimé ce forum au point d'en faire un dc comme nara plus haut, et je tiens plus que tout à astra et xiao mais.. je ne me sens plus à l'aise ici, alors je préfère aussi partir. bonne continuation à tous, je cours de ce pas prévenir mes partenaires rp mais sachez que j'ai aimé les quelques mois passés ici Recensement n°1 - Page 2 476395500 merci et love Recensement n°1 - Page 2 3090369575
Chō Astra
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kain
Admin Sinwol | Your local jack frost
Liu Kain
avatar : Chae Hyungwon (Monsta X)
pseudo + pronom : canopus (she)
multicompte(s) : noa + jiu
crédits : avatar : canopus
Points : 88
Messages : 520
Recensement n°1 - Page 2 Tumblr_p4iparADv61valy9uo1_250
âge : 24 ans
pouvoir : cryokinésie
occupation : mannequin par dépit
résidence : Dans le coeur historique de Séoul, à Jung-gu
Recensement n°1 - Page 2 Tumblr_px15hkRgB01wgdz2to1_540
relations : Narcissa ; grande soeur
Yeeun ; moitié
Suran ; famille biologique, soeur terrifiante
Hyun Ho ; ami ?
Date d'inscription : 21/04/2020
Lun 24 Mai 2021 - 13:14
Hello !

@Nam Dohuk On en avait déjà discuté en mp vu que nous avions un lien ensemble, mais tu le sais, je comprends ton départ, comme celui de n'importe qui ici bien entendu. Je te souhaite de voguer vers de nouveaux horizons et je suis tout de même heureuse d'apprendre que EK a pu te redonner le goût du rp. Perdre des liens est toujours difficile, et je sais que tu m'as dis ne pas avoir l'envie de retenter l'expérience.
Je te laisserais nous tenir au courant en ce qui concerne ce que tu souhaites faire de Dohuk.

@Chō Astra Je suis triste d'apprendre que tu ne te sentes pas à ta place sur le forum, alors que nous avons mis en place plein de choses pour essayer de faire en sorte que tout le monde soit intégré. Si tu le souhaites, je t'invite à nous MP pour nous faire part de tes ressentis, comme je l'ai dit à tes mvdd un peu plus haut, pour que l'on sache si c'est quelque chose que nous pouvons corriger, réfléchir à des solutions que l'on peut mettre en place pour que cela change. Nous sommes totalement ouvertes à la remise en question, tant que c'est fait avec bienveillance bien entendu, donc il ne faut pas hésiter à nous partager vos ressentis. Recensement n°1 - Page 2 2275394332 Dans tous les cas, je respecte ta décision bien entendu et je suis contente que malgré le manque de motivation tu aies passé un bon moment sur EK Recensement n°1 - Page 2 476395500
Liu Kain
Revenir en haut Aller en bas
Im Junho
Sanghyeon
Im Junho
avatar : hwang in yeop © asa
pseudo + pronom : loli, sam / she, her
Points : 306
Messages : 159
Date d'inscription : 07/02/2021
Jeu 27 Mai 2021 - 19:11
Nom Prénom : im junho
Je souhaite rester

merci Recensement n°1 - Page 2 2569578492
Im Junho
Revenir en haut Aller en bas
Bai Ming
Sinwol
Bai Ming
avatar : lin yun
pseudo + pronom : crysprolls | she/her/elle
crédits : (c) moonaetics
Points : 197
Messages : 134
Recensement n°1 - Page 2 Tumblr_o8hqy8py6k1rzo8x9o1_500
âge : vingt-quatre ans
pouvoir : contrôle des ombres
occupation : violoniste
résidence : gangnam
Date d'inscription : 07/02/2021
Jeu 27 Mai 2021 - 19:14
Nom Prénom : bai ming
Je souhaite : rester
Un message ? : merci Recensement n°1 - Page 2 1578019921
Bai Ming
Revenir en haut Aller en bas
Yang Noa
Admin | Manwol
Yang Noa
avatar : im changkyun
pseudo + pronom : canapé + she/her
multicompte(s) : Kain
crédits : av : morning rain
Points : 179
Messages : 49
âge : 24 ans
pouvoir : aucun
occupation : barista à l'ishtar
résidence : yongsan-gu
Date d'inscription : 07/03/2021
Jeu 27 Mai 2021 - 22:17
@Bai Ming @Im Junho Je vous rajoute ! Recensement n°1 - Page 2 476395500
Yang Noa
Revenir en haut Aller en bas
Meng Yi
Sinwol
Meng Yi
avatar : Qian Kun
pseudo + pronom : Sahra + Elle
crédits : gif : We heart it, Giphy, avatar : everdosis
Points : 122
Messages : 33
Recensement n°1 - Page 2 Original
âge : 23 ans
pouvoir : Manipulation de l'esprit
occupation : Officier de police
résidence : Appartement a Mapo
Recensement n°1 - Page 2 52fdf3232025b5b15e23571048eedf45e7bb230f
Date d'inscription : 16/02/2021
Dim 30 Mai 2021 - 1:45
Nom Prénom : Meng Yi
Je souhaite : Rester
Un message ? : je vous aime !!
Meng Yi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: