Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) NOM Prénom au choix ☆ meilleur ami
Liu Kain
Admin Sinwol | Your local jack frost
Liu Kain
avatar : Chae Hyungwon (Monsta X)
pseudo + pronom : canopus (she)
multicompte(s) : noa + jiu
crédits : avatar : canopus
Points : 88
Messages : 520
(M) NOM Prénom au choix ☆ meilleur ami Tumblr_p4iparADv61valy9uo1_250
âge : 24 ans
pouvoir : cryokinésie
occupation : mannequin par dépit
résidence : Dans le coeur historique de Séoul, à Jung-gu
(M) NOM Prénom au choix ☆ meilleur ami Tumblr_px15hkRgB01wgdz2to1_540
relations : Narcissa ; grande soeur
Yeeun ; moitié
Suran ; famille biologique, soeur terrifiante
Hyun Ho ; ami ?
Date d'inscription : 21/04/2020
Dim 18 Avr 2021 - 22:28
nom prénom
le sang de la veine
Nom & prénom ☾ au choix
Âge ☾ 24-25 ans, il doit être de l'année 96.
Métier ☾ au choix, mais j'ai pensé dans un métier similaire à Kain ; il peut être mannequin, chanteur, acteur, comme vous préférez.
Sexualité ☾ au choix
Statut marital ☾ au choix
Groupe ☾ sinwol ou manwol
Pouvoir ☾ au choix
 
Histoire & anecdotes ☾ X est une personnalité assez lumineuse, même s'il a ses moments "down" aussi, et il sait se montrer sérieux quand il le faut. Il aime s'amuser avant tout. C'est quelqu'un avec beaucoup de valeurs, d'honnête et droit. — Il a vécu une grande partie à Incheon avant d'aménager à Séoul. — Peut-être hyperactif/haut potentiel — Agité même en étant fatigué
Liu Kain ☾ meilleur ami Ils ont passé la majeure partie de leur scolarité ensemble, jusqu'à que Kain disparaisse du jour au lendemain sans laisser de traces. Mort qu'on lui dit ; à seulement 16 ans. X est extrêmement bouleversé. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il croise de nouveau le cryokinésiste sur son lieu de travail ; une journée de travail chaotique. Les deux formes un duo improbable ; c'est toujours X qui entraîne Kain hors de sa zone de confort, sans jamais vraiment l'obliger. Le retrouver est une véritable bouffée d'oxygène.
Gyeon Narcissa ☾ en cours de négociation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam placerat justo in libero convallis, sed rhoncus magna blandit. Maecenas a tempor diam, nec vulputate nulla.
Pyo Yeeun ☾ en cours de négociation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam placerat justo in libero convallis, sed rhoncus magna blandit. Maecenas a tempor diam, nec vulputate nulla.
Nam Hyun Ho ☾ en cours de négociation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam placerat justo in libero convallis, sed rhoncus magna blandit. Maecenas a tempor diam, nec vulputate nulla.

Mot du créateur
Si vous en êtes ici, c'est que le scénario vous plaît et que vous envisagez potentiellement de le jouer. Avant d'aller plus loin, je tenais à vous remercier d'avoir pris la peine et le soin de lire tout ça !
Identité Le nom et le prénom du personnage sont totalement au choix, mais si tu n'as pas d'idées on peut réfléchir ensemble !
Suggestions d'avatar Concernant l'avatar, je vois bien Minhyuk (toujours des MX) dans ce rôle, mais je suis ouverte à d'autres propositions ; Heo Chan, Li Wenhan, Cho Seungyoun... N'hésitez pas à proposer d'autres fcs !
Lien avec Kain Je n'ai pas détaillé tous les points de la relation entre le scénario et Kain ; il a énormément de choses à dire d'une part, mais c'est aussi pour pouvoir laisser une petite marge de manoeuvre dans ce scénario et vous laisser choisir certains éléments du personnage. Ce qui n'est pas négociable : je veux ma bromance  (M) NOM Prénom au choix ☆ meilleur ami 3203140896  (M) NOM Prénom au choix ☆ meilleur ami 128066657
Groupe/pouvoir Je laisse le choix entre un humain ou un rémanent mais surtout pas un chasseur. Dans tous les cas, je pense qu'il serait au courant de l'existence des rémanents et du pouvoir de Kain.
Histoire et background Je n'ai pas d'impératifs particuliers concernant ce scénario, vous pouvez le manier à votre guise, il doit simplement avoir fait sa scolarité (au moins jusqu'à 16 ans) avec Kain à Incheon.  
RP Je ne suis pas compliqué de ce côté là ; j'aimerais simplement un rp par mois et le nombre de ligne m'importe peu, je m'adapte du moment qu'il y a assez de matière pour avancer  (M) NOM Prénom au choix ☆ meilleur ami 897302011
pouvez aussi vous présentez pourquoi pas et remercier la personne d'avoir pris le temps d'avoir lu votre fiche. Vous pouvez indiquer vos préférences rp, la fréquence de présence, la longueur etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam placerat justo in libero convallis, sed rhoncus magna blandit. Maecenas a tempor diam, nec vulputate nulla.
Liu Kain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: