Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une idée sans certitude
eihwaz
Invité
Anonymous
Ven 2 Avr 2021 - 19:48
Bonjour/bonsoir !  Une idée sans certitude 63392321

Cela fait un moment que je tourne autour de votre magnifique forum et univers (bravo à toutes les personnes qui l’ont construit  Une idée sans certitude 3203140896 ), sans jamais oser franchir le pas de poster ici. Mais voilà, aujourd’hui je tente car l’inspiration commence à vraiment me démanger, en espérant que mes incertitudes et questions ne soient pas trop idiotes.  Une idée sans certitude 128066657

Au départ, je comptais choisir un pré-lien ou un scénario. Beaucoup d’entre eux sont intéressants, mais malheureusement je ne suis pas certaine de pouvoir tenir l’activité demandée en général. C’est pourquoi, pour ne pas décevoir les joueur.euse.s, je préfère plus m’orienter vers un inventé, et c’est la raison pour laquelle je suis ici, pour voir si avec un tel personnage il sera possible de l’intégrer, et d’éventuellement trouver des liens. Histoire de prendre la température.  Vu comme je suis une joueuse solitaire, j’ai toujours cette crainte de ne pas réussir à me faire une place quand je débarque dans une communauté formée depuis quelque temps où je ne connais nobody…  Une idée sans certitude 4211855160  Pour ça, n’hésitez pas à être honnêtes, vraiment. Ça me permettra de voir si je dois remodeler des points, ou tout simplement si des choses ne sont pas faisables.

Du coup, par rapport aux idées de mon personnages, je me posais quelques questions :

> Est-il possible au sein de la secte Halite de retrouver des couples formées ? Si oui, quand un couple membre a un enfant, ce dernier est-il placé sous la protection de cette dernière ? Est-il voué à la rejoindre, la secte le conviant ? Si c’est le cas, j’imagine qu’il devra subir les tests de courage, de loyauté et d’honnêteté, non ?

> Est-ce que vous savez comment se passe la prise en charge d’un enfant jeune lorsque les parents, malheureusement, décèdent, en Corée du Sud ? J’ai fait des recherches, et je n’ai trouvé aucune information qui me permette de répondre à cette question. Dans mon idée, je pensais à ce que ce soit l’oncle qui le récupère et l’élève, mais je ne sais pas si c’est faisable.  Une idée sans certitude 3297953284

Et voici un résumé du personnage en question :

Tw : accident, mort:

Voili voilou.  Merci aux personnes qui répondront, et qui auront pris le temps de lire ce message.  Une idée sans certitude 1760682096

Je vous souhaite de passer une bonne journée/soirée, et peut-être à bientôt. Une idée sans certitude 2553016093
eihwaz
Revenir en haut Aller en bas
Liu Kain
Admin Sinwol | Your local jack frost
Liu Kain
avatar : Chae Hyungwon (Monsta X)
pseudo + pronom : canopus (she)
multicompte(s) : noa + jiu
crédits : avatar : canopus
Points : 88
Messages : 520
Une idée sans certitude Tumblr_p4iparADv61valy9uo1_250
âge : 24 ans
pouvoir : cryokinésie
occupation : mannequin par dépit
résidence : Dans le coeur historique de Séoul, à Jung-gu
Une idée sans certitude Tumblr_px15hkRgB01wgdz2to1_540
relations : Narcissa ; grande soeur
Yeeun ; moitié
Suran ; famille biologique, soeur terrifiante
Hyun Ho ; ami ?
Date d'inscription : 21/04/2020
Ven 2 Avr 2021 - 21:51
Hello !

Contente que le forum te plaise et que tu te laisses enfin tenter Une idée sans certitude 897302011 Et ne t'en fais pas pour l'intégration ! Si jamais tu trouves pas, faut pas hésiter à nous en parler en MP, discord on peut toujours essayer de trouver des solutions, on est ouvertes à la discussion si jamais ça venait à arriver ! Une idée sans certitude 2553016093 Si jamais tu as des idées de liens que tu aimerais pour ton personnage avant ton inscription, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Une idée sans certitude 1430186470 Nos petits membres viendront s'occuperont de te proposer des petites choses, j'en suis sûre ! Une idée sans certitude 1760682096

Pour répondre à tes questions, un couple peut très bien se former entre 2 membres de Halite, mais pas forcément, ça dépend de chacun, de l'environnement familial aussi ! Y'a pas d'obligations ! Et s'ils ont un enfant ils restent tout simplement à la garde de leurs parents, qui décident, si oui ou si non ils leur inculquent les valeurs d'Halite (en général oui) ! Et dans tous les cas, il devra passer les tests normalement pour être un membre officiel de la secte !

Alors je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de renseignements à ce sujet mais de ce que j'ai vu dans les drama (pas sûre que ça soit la meilleure source tho), c'est souvent les grands-parents qui récupèrent les petits enfants ! Je pense que c'est aussi possible que ça soit les oncles/tantes qui récupèrent l'enfant ! Plus sérieusement, je vais essayer de me renseigner autour de moi savoir s'il y a des gens qui savent Une idée sans certitude 3203140896

Et ton perso est super ! Il me fait beaucoup penser à Seo Mun dans Demon Catchers ! Une idée sans certitude 2829440624 On a pas beaucoup de chercheurs en tout cas, donc je suis sûre que tu pourras en trouver un autre sur le forum pour avoir un lien privilégié ! Une idée sans certitude 3090369575

J'espère que j'aurais bien répondu à tes question, si quelque chose n'est pas clair malgré tout, n'hésite pas à revenir vers nous ! Une idée sans certitude 796999684

Bonne soirée ! Une idée sans certitude 3090369575
Liu Kain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: