Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chō Astra
Sinwol
Chō Astra
avatar : bae suji (suzy)
pseudo + pronom : sarah + she/her
multicompte(s) : xiao, le levi ackerman de ta vie
crédits : avatar -- olympia, signature -- ross, gifs -- itsacriime.
Points : 52
Messages : 155
(1/1) LOVE LETTER Dtuq416
âge : 23 ans
pouvoir : télépathie.
occupation : étudiante en histoire et civilisations anciennes. serveuse/livreuse dans un restaurant de seoul à mi-temps.
résidence : une chambre chez miss gong (sa mamie d'adoption et patronne) à mapo-gu.
(1/1) LOVE LETTER KWdoiuH
Date d'inscription : 07/02/2021
Jeu 4 Mar 2021 - 20:12
love letter
liens disponibles : 1/1
amour épistolaire ☾
description générale du prélien
lui et astra se sont rencontrés par le biais du beau-père japonais de la jeune femme. enfin, ils se sont rencontrés... épistolairement tout du moins. lui est le seul à l'avoir vu, étant petit, en mars 2012 plus précisément, mais à l'époque trop gêné de venir parler à la jeune fille, il a demandé à eiji (beau-père d'astra) de lui donner ses lettres. auxquelles astra, toute émoustillée, a répondu. s'en suit des mois à communiquer par écrit presque toutes les semaines. ils se racontent leurs vies, de a à z, ils trouvent l'un et l'autre quelqu'un à qui se confier. les mois passent, cela fait maintenant plus d'un an qu'ils correspondent. mais soudainement, astra court à la boîte aux lettres du commerce d'eiji son beau papa, mais elle n'y voit aucune lettre. déçue, elle attend quelques jours. rien ne vient. elle lui envoie une autre lettre, elle aussi, restée sans réponse. elle se demande si elle l'aime, d'autant plus qu'elle vient de découvrir qu'elle est télépathe à ce moment-là, et elle ne peut pas savoir ce qu'il pense, ça ne fonctionne pas à travers un bout de papier.

année 2021, astra vit en corée depuis quelques années. ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui aussi. lui aussi est là, et c'est par un pur hasard (ou une coïncidence ?) qu'ils vont se rencontrer et ne faire que tomber l'un sur l'autre.. inlassablement.

(j'avais dans l'idée qu'ils se rencontrent par le biais des sports de combats ou par un truc hasardeux qui les mettent au même endroit au même moment notamment je vois bien une rencontre sur une sorte de terrain vague où elle cherche des indices sur les chasseurs et voilà que lui au même moment s'entraîne avec son corps militaire et il la sauve de je sais pas quoi j'avoue je feelse déjà je suis pas croyable)
nom prénom au choix ☾ de 23 à 26 ans — étudiant militaire
statut : réservé
il a le même âge qu'astra, voir plus âgé de préférence. il a vécu au japon au moins quelques années dans sa vie, si possible sur la période 2012/2013 lorsque les deux s'envoyaient des lettres. (pour une question de logique) c'est quelqu'un qui est légèrement différent du caractère explosif d'astra. et en même temps, il lui ressemble dans son courage et sa détermination. c'est quelqu'un qui a du mordant, et qui n'hésiterait pas une seule seconde à sacrifier sa vie pour celle des autres. (quel homme  (1/1) LOVE LETTER 3203140896 ) il est vif d"esprit, ultra logique et loin d'être naïf. il taquine tout le temps, c'est sa marque de fabrique (et sa marque de drague ?). plutôt fier d'avoir intégré une école d'officier pour rentrer dans l'armée (de terre, de l'air, la marine ce que vous voulez), c'est un bon vivant mais il a du mal à se stabiliser dans des relations sur du long terme. je vous laisse le choix du pourquoi il a arrêté de répondre à astra, on pourra aussi en discuter ensemble, plus c'est obscur, plus ça va apporter du drama  (1/1) LOVE LETTER 741096235 s'il a décidé de rejoindre l'armée, c'est que c'est forcément quelqu'un de loyal et respectueux, quelqu'un qui est carré dans sa vie. enfin, au moins qui essaie. après ça ne veut pas dire que son histoire ou background familial peut pas être chaotique  (1/1) LOVE LETTER 741096235
mot de l'auteur

toi qui lit ce pré-lien, je t'aime  (1/1) LOVE LETTER 476395500  (1/1) LOVE LETTER 476395500  (1/1) LOVE LETTER 476395500  (1/1) LOVE LETTER 476395500  (1/1) LOVE LETTER 476395500
identité premier point à savoir sur lui c'est que vous avez le choix de son groupe, sinwol, chasseur ou humain. si vous choisissez humain, ça peut être drôle par rapport à la télépathie d'astra et le fait qu'elle soit différente de lui. si vous choisissez sinwol comme elle, j'attends de voir le pouvoir qu'il aura mais elle le recrutera sûrement pour combattre avec lui  (1/1) LOVE LETTER 656110815 et si c'est chasseur...  (1/1) LOVE LETTER 333419963 ça promet du gros drama vu qu'astra les hait plus que tout. si ça passe de l'amour à la haine et de la haine à l'amour... pourquoi pas hein hihi  (1/1) LOVE LETTER 2829440624  nom prénom c'est entièrement selon votre choix, je n'impose rien de ce côté, comme la nationalité, les origines etc y a que l'âge où j'aimerai qu'il ait entre 23 et 26 **
suggestions d'avatars nam joo hyuk...  (1/1) LOVE LETTER 1044125452  (1/1) LOVE LETTER 1044125452  (1/1) LOVE LETTER 1044125452  (1/1) LOVE LETTER 1044125452 autant vous dire que je feelse sur son couple avec suzy dans start up.. alors bon.. je l'ai mis parce que c'est celui que j'imagine pour le personnage donc ce serait lui en premier de loiiiiiiin mais s'il est prit entre temps, il y a aussi kim soo hyun (un peu plus âgé), seo kang joon, choi min ho, park seo jun, lee jong suk.. j'ai une préférence pour les acteurs (sauf si vous ramenez kim myungsoo idol-acteur auquel cas je fais une syncope  (1/1) LOVE LETTER 950404775 )
histoire tout à fait libre, simplement qu'il doit avoir vécu au japon en 2012/2013 et savoir parler japonais pour pouvoir communiquer avec des lettres écrites à osaka avec astra  (1/1) LOVE LETTER 3090369575
activité et rp le minimum que demande le forum, je ne suis pas difficile, mais le plus important je trouve c'est de bien s'entendre entre joueurs/joueuses, alors ce serait cool si on pouvait feelser ensemble sur nos rps (c'est tout ce qu'on aime  (1/1) LOVE LETTER 3903090247 ) et aussi je tiens à préciser que je n'ai pas d'idées fixes concernant l'évolution de ce lien, ce n'est pas obligé que ça parte en pairing, même pas obligé du tout, c'est à voir ensemble ça  (1/1) LOVE LETTER 3871771138
Chō Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: