Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liu Kain
Admin Sinwol | Your local jack frost
Liu Kain
avatar : Chae Hyungwon (Monsta X)
pseudo + pronom : canopus (she)
multicompte(s) : noa + jiu
crédits : avatar : canopus
Points : 88
Messages : 520
(4/5) Famille Kan Tumblr_p4iparADv61valy9uo1_250
âge : 24 ans
pouvoir : cryokinésie
occupation : mannequin par dépit
résidence : Dans le coeur historique de Séoul, à Jung-gu
(4/5) Famille Kan Tumblr_px15hkRgB01wgdz2to1_540
relations : Narcissa ; grande soeur
Yeeun ; moitié
Suran ; famille biologique, soeur terrifiante
Hyun Ho ; ami ?
Date d'inscription : 21/04/2020
Jeu 3 Déc 2020 - 23:08
Famille Kan
liens disponibles : 4/5
autodestructive family ☾
Liens familiaux chaotiques, secoués par les conventions et les apparences, appâtés par une richesse indescente

La matriarche a perdu toute sa vivacité depuis la disparition de son fils cadet, Heiran ; deuil jamais fait, journées à pleurer du matin jusqu'au soir à ressasser les dernières paroles de son fils, elle finira par mourir de chagrin, moins d'un an après la disparation de son fils. Le père finit par mourir 2 ans plus tard, déjà fortement affaibli depuis la mort de sa femme. La famille a toujours été tenue dans une main de maître par le paternel, ne tolérant aucun écart à l'image qu'il s'est créé de cette famille, celle-ci devant être parfaite sur tous les points. Depuis la mort de celui-ci, les cinq enfants restants sont livrés à leur propre sort. Les autres enfants ne sont pas au courant que le frère cadet, Heiran (nommé Kain aujourd'hui) est encore en vie.
Kan Soran ☾ 33-35 ans — occupation au choix
statut : libre
Après la mort de ses parents, il devient le tuteur légal de Miran, sa soeur cadette qu'il est encore une adolescente à l'époque. Il essaye de continuer son éducation comme ses parents l'ont décidé pour elle, mais il échoue lamentablement ; elle est têtue et son caractère est fort. Cela amène souvent des disputes au sein du foyer. Il a également participé à la mutilation de son frère, au côté de Shinran et son paternel.
Kan Shinran ☾ 29-33 ans — occupation
statut : libre
Il a toujours été très cruel, pragmatique, plaçant toujours ses propres intérêts avant ceux des autres, sa propre famille n’échappant pas à ces principes. Marié, on ne peut pas spécialement dire qu’il aime sa famille, mais le laissant faire ce qu’il veut, elle ne le dérange pas plus que ça. Il a volontiers participé au passage à tabac de son petit frère Heiran quand toute la famille a appris qu’il avait mis un homme dans son lit.
Kan Suran ☾ 26-29 ans — procureure
statut : prise par @Kan Suran
Détachée des affaires familiales et de sentiments quelconques envers les membres de sa famille, elle s’occupe de forger sa carrière et sa future famille. Fiancée, elle doit bientôt se marier à un chef d’entreprise. En parallèle, elle travaille comme procureure. Elle est totalement indifférente à l’absence de son frère, même si elle a été profondément choquée par son départ. Elle est persuadé qu’il n’a pas survécu.
Kan Hyeran ☾ 25-27 ans — occupation
statut : Libre / suggestions : kim sejeong, moon gayoung
La jeune femme était à la base proche de son frère, elle savait qu’il vivait une période difficile avant qu’il ne disparaisse mais n’a pas osé l’aider de peur de subir le même traitement que lui. Depuis, elle se sent extrêmement coupable de la disparition de son frère. Avant la mort de ses parents, elle était fiancée à un homme dont elle n'était pas amoureuse, mais que ses parents avait choisi, celle-ci tardant à se construire une famille. Elle a rompu les fiançailles quelques mois après la mort de ses parents, après avoir été trop pressée pour se marier le plus rapidement possible.
Kan Miran ☾ 20 ou moins — étudiante (secteur au choix)
statut : libre / suggestions : shin ryujin, goo semi, yves (loona), jeon jimin (miso)
Elle n’a jamais accepté la soit disant mort de son frère, elle fait preuve d’une désobéissance totale envers ses parents qu’elle estime responsables de la disparition de son frère, qu’elle accuse de ne pas avoir su protéger. Elle est loin cependant de savoir ce qui s’est passé et reprendra contact avec lui totalement par hasard, par une amie qui lui montre ce nouveau mannequin qu’elle trouve super beau. La jeune fille garde le secret pour elle et cherche à le retrouver par tous les moyens afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Heiran lui manque terriblement et elle est la première de sa famille à le retrouver. Rebelle et désobéissante, la cohabitation avec son frère aînée n'est pas aisée. Il est tout aussi contrôlant que son père et la jeune femme n'est pas prête à devenir l'image que son frère a décidé pour elle.
mot de l'auteur
Hello !  (4/5) Famille Kan 63392321  Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à ces préliens ! Ca me fait super plaisir ! J'imagine que si tu lis ces lignes c'est que tu veux en savoir un peu plus sur mes modalités pour accéder à ces préliens ! Alors sans plus tarder, les voici :

identité C'est peut-être ce qui est le plus contraignant dans cette fiche. Il n'est pas possible de changer le nom Kan car je l'ai inscrit dans ma fiche et je l'ai mentionné de nombreuses fois de l'histoire de Kain. La seule exception à cette règle est Kain puisqu'il a changé de nom pour éviter que sa famille le retrouve. Quant au prénom, j'aimerais de préférence que vous trouviez des prénoms avec la syllabe "ran" car la famille est plutôt conservatrices et souhaite garder la syllabe générationnelle pour chacun de leurs enfants, j'ai mis des suggestions pour vous aider mais vous n'êtes pas obligés de prendre ceux-là s'ils ne vous plaisent pas. Si toutefois vous ne trouvez pas de prénoms avec la syllabe "ran" dedans à votre goût, vous pourrez tout à fait en prendre un autre.

suggestions d'avatars Je n'ai pas vraiment d'avatars en tête pour les frères et soeurs de Kain, c'est à votre convenance ; même si je dirais que le mien c'est de trouver des faceclaims avec des traits qui peuvent se rapprocher de ceux de Hyungwon, mais je sais que cela peut être compliqué !

histoire Vous êtes assez libre d'écrire l'histoire qui vous convient à vos personnages, je ne suis pas très regardante tant que vous suivez un schéma de famille très conservateur et plutôt violent dès qu'il y a un désaccord entre parents et enfants. La seule partie de leur histoire qui n'est pas négociable est la partie concernant le départ de Kain de la famille et le fait que leur père ait décidé de le faire passer pour mort. Certains étaient plus proche de Kain comme Miran et Hyeran, les autres beaucoup moins. Ces frères assez éloignés pour aider leur père à le frapper et à le torturer. Peut-être que l'un d'entre eux à des regrets, ou peut-être pas. Peut-être que Suran regrette d'être restée aussi indiférente face à la situation.

activité et rp je ne suis pas regardante sur la longueur des rps ; on a tous des hauts et des bas en terme de rp et je n'ai pas envie que quiconque se sentent mal à l'aise avec moi vis-à-vis de cela, car ce n'est pas grave ; je demande le minimum syndical en terme de nombre de rp par mois, c'est-à-dire au moins 1 par mois avec moi.
Liu Kain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: