Revenir en haut Aller en bas
ÉKLEIPSIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



1. Merci de privilégier les Humains et les chasseurs (humains) lors de vos inscriptions.
2. Pour la création d'un personnage appartenant au groupe Manwol, venez réclamer un bonus de 15 points !
3. Les Rémanents cachés chez les Sanghyeon étant nombreux, ils ne sont plus acceptés jusqu'à nouvel ordre !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
01. Contexte
Cosmos
Fondateur
Cosmos
avatar : Belle inconnue
pseudo + pronom : Staff d'EKLEIPSIS
multicompte(s) : Je suis déjà partout
crédits : Crimson Legacy
Points : 207
Messages : 150
01. Contexte Tumblr_prddn2jfck1xvwkewo1_540
Date d'inscription : 16/07/2019
Mar 29 Sep 2020 - 22:45
Contexte
une courte citation au choix
Séoul et sa frénésie du matin, les individus qui s’agitent pour ne pas être en retard, le son du métro dont les portes vont bientôt se fermer. Certains sont parfaitement apprêtés, d’autres donnent l’impression de sortir du lit, les yeux encore collés, les cheveux en bataille. L’Univers est un monde bien plus mystérieux et surprenant qu’on le croit. Personne ne pourrait faire la différence entre un Humain et un Rémanent. Les Humains ignorent à quel point leur destin est lié à celui des étoiles.

Les Rémanents sont des Humains affectés par la mort d’une étoile, une supernova. Cela se traduit par l’apparition d’un pouvoir qui est propre à la personne qui est touchée. Et le gêne se transmet ensuite de génération en génération.

La supernova donnant naissance aux premiers Rémanents a lieu vers 1300, en pleine Inquisition. Accusés de sorcellerie, ils furent tués sans préavis. S’ils ont tenté de se rassembler pour survivre, cela ne les a pas sauvé. Ayant peu de moyen à leur disposition pour se protéger, l’annihilation était la seule fin pour eux.

Une nouvelle génération de Rémanents naît en 1680, à la fin de l'Inquisition. Si le climat sociétal leur est davantage propice, ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent se dévoiler au grand jour. Ils commencent déjà à se rassembler en clans, en famille, afin de protéger des intérêts qui leurs sont propres à chacun et gardant un équilibre pour éviter que leur existence ne soit révélée. La troisième supernova a lieu en 1987. Elle génère une communauté très jeune et avide de libertés. Ils s’opposent aujourd’hui aux préceptes des clans déjà en place, loin d’adhérer à leurs idées.

Si aujourd’hui l’Inquisition n'existe plus, un groupe qui leur a succédé est toujours à leur poursuite, estimant que leur existence est une erreur.
Cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: